vendredi 27 avril 2018

De retour



Un (presque) énième blog, essayer une énième fois de faire de cette nouvelle page blanche un lieu de partage et d’échange. En tant que marin d'eau douce, après deux ans de navigation dans d'autres eaux, j'ai eu envie de revenir ici.
Une envie d’y parler de choses qui me tiennes à coeur comme les concerts et la musique qui, c'est teintée, au fil des années et surtout de mon amour grandissant pour le canada et plus précisément pour le Québec,  de sonorités francophone Québécoise. 
Une envie également de partager mes gestes du quotidien dans une démarche d’envie profonde d’aller vers un mode de vie plus responsable qui s’apparenterait au minimaliste et zéro déchets. Je fais déjà quelques "efforts", mais il me reste tant de chemin avant de devenir une conso-actrice dans la vie de toute les jours et dans mes engagements envers la nature, notre environnement et toute la biodiversité que nous côtoyons de prés ou de loin. Et puis ce cheminement pousse à une autre envie profonde de se reconnecter à soi et aux autres.
Dans le souhait que cet espace me pousse aussi à reprendre mes crayons et mon appareil photo, même s’il ne sont jamais très loin, ça me permettrais (peut-être) d’être plus assidue.
Vous êtes prêt à embarquer ?

Vous pouvez aussi me suivre ici 
instagram
tumblr musique 
spotify
photo
pinterest
tumblr inspiration


Illustration
Insta luozillu
Tumblr luoz illu


ps: Avant tout pour partager, ce blog me serre également à me réconcilier avec les mots avec qui je suis plus ennemis que ami, alors oui mes post seront surement bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe  mais j'y travaille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire